Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message "activer les cookies" lors de l'ouverture de ma messagerie Orange

jacquessc33
contributeur
450  

Message "activer les cookies" lors de l'ouverture de ma messagerie Orange

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre ma messagerie Orange, j'ai une message non bloquant :

 

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange.

 

J'ai un PC sous Windows 10 (1809) avec Internet Explorer 11.

J'ai fait un essais avec Microsoft Edge, même problème.

J'ai une messagerie Orange depuis plus d'une décennie, qui fonctionnait sans trop de problèmes. Ce message non bloquant me gêne, je souhaiterais le faire disparaitre.

A priori, les paramètres de non blocage des cookies sous IE et EDGE sont OK et n'ont pas été modifiés (j'ai vérifié). Merci de votre aide éventuelle. Cordialement.

2 RÉPONSES 2
jacquessc33
contributeur
411  

Re: Message "activer les cookies" lors de l'ouverture de ma messagerie Orange

Bonjour, Merci de votre intérêt pour mon problème.

J'ai résolu celui-ci à force de pugnacité (sic)

J'avoue que je suis surpris de la réactivité de ce forum.

Bravo, aussi, à Orange, vous connaissiez mon problème, depuis hier. Votre téléassistante à bien essayé de m'aider, non sans mal, mais nous avons été coupés. Pas de rappel tél., sans doute elle avait autre chose à faire, de plus important que mon petit problème à la C......

En 18 ans de bons et loyaux services je peux compter sur Orange pour m'aider, d'autant que, sans entrer dans le détail, c'était le lien Orange qui me connectait sur un vieux site, plus opérationnel, mais accessible par Google…..Merci encore de vous avoir dérangé cher fournisseur, n'oubliez pas de prélever ma facture d'abonnement sous peu.

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Message "activer les cookies" lors de l'ouverture de ma messagerie Orange

Bonjour @jacquessc33 


Navré de cette mauvaise expérience. 

Nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée 

Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne