- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message reçu
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a reçu ce type de message
Orange
Bonjour,
Suite a votre abonnement sur ORANGE.FR ,
Orange, réseau mobile n°1 en couverture de la France métropolitaine
Orange vous rembourse pour votre fidélité et vous offre 150 €
pour en bénéficier vous devez confirmer vos informations enregistré dans votre compte client en cliquant sur le lien direct suivant :
https://************************************
Cordialement,
Maxime F.-Responsable client Orange
[EDIT: Lien suspect supprimé].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message reçu
Bonjour,
Arnaque archi connue. Poubelle. Voir ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-de-orange-support/m-p/456788#M19640
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message reçu
Bonjour,
Complément à la réponse de @papou22 que je salue :
Si on reçoit un message suspect, ne JAMAIS inclure en clair dans une copie du message les liens inclus dans le message suspect, cela fait courir des risques inutiles aux autres membres du Forum !
(Modérateur averti)
Cdlt
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message reçu
bonjour,je souhaiterais acceder à un mms que jai reçu sur mon mobile,merci par avance