- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie 15 mars 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie 15 mars 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie 15 mars 2023
Bonjour,
Suite à la panne du 13/03/2023, tous les messages antérieurs au 03/03/2023 ont disparu de ma boite mail.
10 ans d'archives perdues !
SOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie 15 mars 2023
Pour éviter des réponses à côté de la plaque, je précise que je parle de Thunderbird en IMAP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie 15 mars 2023
salut @2Conil6
@Ancien Membre @Daniel35
le souci est que tu as configuré le compte en IMAP, c'est un miroir du serveur
si ça disparaît du serveur, ça disparaît de Thunderbird
c'est pour ça qu'on conseille toujours de configurer le compte en POP
si l'adresse est toujours rattachée à une offre en cours, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie 15 mars 2023
Bonjour @2Conil6 ,
En complément de @fredolerouge
Ceci n'est vrai que pour les dossiers synchronisés, c'est à dire les dossiers spéciaux (courrier entrant, envoyés, etc) et les dossiers auxquels on est abonné. Pas pour des dossiers personnels qui sont sous dossier locaux.
Il peut aussi s'agir d'un piratage. Dans ce cas, voir ce tuto et la note du paragraphe 7 en particulier :