- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Courrier Windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Courrier Windows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Courrier Windows 10
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un problème de messagerie avec l'application Courrier sous Windows 10
Si j'envoie un mail à un seul contact je n'ai pas de problème, par contre à plusieurs, impossible
Lorsque j'envoie le même mail à plusieurs contacts, pour éviter de saisir leur adresse à chaque fois,j'ai créé un contact que j'ai nommé messagerie dans lequel j'ai rentré toutes les adresses, ce qu'il fait qu'en un clic toutes les adresses passent en Cci. Depuis plus d'un an ça fonctionnait impeccable. Il y a une semaine impossible d'envoyer des messages. Je suis obligé de modifier tous les contacts de la liste mais ça marche le temps d'un message. je dois faire pareil chaque fois. J'ai une barre oblique à gauche que s'insère avant le point virgule de chaque adresse, d'où l'obligation de la supprimer pour chaque envoi. De plus, j'ai remarqué que depuis, l’icône "Messagerie" de la barre des tâches est bleue alors que de tout temps elle était blanche
D'avance, merci de votre aide
Cordialement