- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie : Mon destinataire ne reçoit pas mes me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie : Mon destinataire ne reçoit pas mes messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie : Mon destinataire ne reçoit pas mes messages
bonjour,
Un de mes destinataires ne reçoit aucun de mes messages, avec ou sans PJ, même ceux très légers en octets, Par contre, je reçois bien les siens et même lorsque je réponds via la case "répondre" échec ! rien ! Je ne reçois pas d'avis de non distribution et mes messages ne sont pas dans ses "éléments indésirables". Pour info, sa messagerie est @sfr.fr. Mystère paranormal ou astuce de messagerie ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie : Mon destinataire ne reçoit pas mes messages
Bonjour Bruno92,
Il faudrait que ton correspondant • Contrôle qu’aucune règle de gestion ou filtres n’ait été définie dans les SFR mail. En effet, l’activation de certaines règles permet de supprimer automatiquement les courriers entrants ou de l’archiver directement dans vos dossiers d’archivage.
Il est possible que ce soit le même phénomène que sur Orange, lorqu'une adresse est mise en liste rouge et que l'option - qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive est activé dans le menu gérer les messages supprimés . Les messages sont complètement supprimés.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .