Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Orange ne fonctionne plus.

ludwigvan
incollable
incollable
1 888  

Messagerie Orange ne fonctionne plus.

Bonsoir,

 

depuis la fin de l'après midi, ma messagerie ne fonctionne plus : ni le webmail Orange, ni Outlook 2016. Réponse du service client : on me rappelle ... lundi en fin de matinée.

 

N'y aurait-il personne de plus sympa et de plus compétent ?

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 869  

Re : Messagerie Orange ne fonctionne plus.

bonsoir @ludwigvan

 

apparemment tu n'es pas le seul,moi aussi,mais ca à l'air de revenir petit à petit

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 774  

Re : Messagerie Orange ne fonctionne plus.

Salut Ludwigvan

 

Ton service de messagerie est-il rétabli ?

Si non, donne nous plus de détails sur les symptomes.

 

Merci

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
oldford
contributeur
1 327  

Re: Re : Messagerie Orange ne fonctionne plus.

Bonjour à tous,

pas terrible la fiabilité des messageries !....

ça ressemble à d'autres secteurs ......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re: Re : Messagerie Orange ne fonctionne plus.

bonjour @oldford

 

@PhilDur ou @papou22 te donnera la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re: Re : Messagerie Orange ne fonctionne plus.

Bonjour @oldford

 

Tu te trompes car tu confonds l'outil de lecture des messages dans ta boite mail avec le service de la messagerie.

 

Le service de la messagerie est quel que chose qui ne tombe qu'extrèmement rarement en panne.

Je suis client Orange depuis environ 15 ans et j'ai du le voir en panne totale une seule fois.

 

Ce qui mairdouille sans arrêt est un outil d'accès à ta boite mail. Il s'agit d'une application web intégrée dans le portail qui coute très chezr à maintenir pour Orange et qui est parfaitement inutile. En effet toutes tes machines connectées de type ordinateur, tablette ou téléphone évolué contiennent tous un tel outil.

Les outils intégrés dans noss appareils sont construits et maintenus à l'échelle mondiale, le budget de maintenance pour ces équipement : Windows, Android ou iOS sont de budgets taillés pour des milliards de clients. L'argent dépensé par Orangene leur permet pas d'être au niveau mondial, leur 10 Millions de clients sont bien trop peu nombreux pour que le cout par client soit modeste.

 

Utilise ton gestionnaire de boite mail intégré à ton ordi, ta tablette ou ton téléphone évolué et tu auras quelque chose de propre.

L'outil du portail ne doit pas pour autant être méprisé, simplement il ne peut pas rivaliser avec les standards internationaux. Utilise le quand tu veux voir tes messages, ...  en dépannage. Mais surtout pas comme outil habituel, ou comme seul outil.

N'oublie pas qu'il laisse tes messages sur le web. Tes données sont accessibles aux pirates (le mot de passe ne fait que les retarder) et volables ; tout contact inscrit dedans sera immanquablement rançonné si tu es piraté.

 

J'accède à mes boites mail : chez Microsoft, free, laposte et bien sur Orange avec Thunderbird.

https://www.thunderbird.net/fr/

Ca n'est jamais tombé en panne. Ca n'a jamais présenté de bug bloquant.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne