Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Orange piratée

lestulipes
contributeur
1 530  

Re: Messagerie Orange piratée

comment peut verifier le numéro de téléphone de contact n'est pas celui du pirate ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 515  

Pas bonjour non plus @lestulipes

@lestulipes@  a écrit :

comment peut verifier le numéro de téléphone de contact n'est pas celui du pirate ?

De quel numéro parles-tu?

Si c'est celui qui est  indiqué dans "Vos moyens de contact"  de ton compte de messagerie:

- si c'est le tien : tout va bien

- si tu ne le connais pas: change le par le tien. Et change aussi ton mot de passe d'accès à ta messagerie par un "blindé" : 10 à 12 caractères minuscules, majuscules, chiffres, ponctuations, alternés.

Tiens nous au courant

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dule81
contributeur
1 484  

bonjour a vous tous , j ai ma boite mail qui a ete pirate ,tous mes contacts ont recu des messages errones.. par la suite je n ai plus recut de mail pendant 4 jours ... Avec l assistance technique de chez orange on a put resoudre le probleme par contre est il possible de pouvoir recuperer mes mails non recuts ...merci par avance cordialement ..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 481  

Bonjour @dule81

Tout ce qui est perdu sur le webmail est irrécupérable.

Tu peux toujours essayer de demander au pirate de te les renvoyer :robothappy:  mais c'est sans espoir.

Je pense qu'Orange t'a déjà précisé tout ça mais aus cas où:

- Change ton mot de passe par un blindé :  10 à 12 caractères minuscules, majuscules, chiffres, ponctuations, alternés.

- vérifie dans "mes préférences" de ton webmail, qu'il n'y a pas un transfert vers un autre adresse.

- si tes contacts ont disparu, vérifie qu'ils ne sont pas dans la corbeiile des contacts. Si c'est le cas: restaure-les et vérifie-les.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ftr
passionné
1 453  

Bonjour,

Vous avez écrit:

nb: outre la redirection frauduleuse, vérifier si le n° de téléphone de contact est toujours le tien et non pas celui du pirate.

Où trouvez-vous n° de téléphone de contact  ?

Merci

ftr

Ancien Membre
1 439  

Bonjour @ftr,

Passe ta souris sur ton nom en haut à droite. Tu verras apparaitre une fenêtre de choix dont "Gérer mes infos personnelles".

mochat
contributeur occasionnel
1 207  

Dépanné le 28/12 par orange,et de nouveaux plus de messageries ce matin,piratée!!!??.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 199  

Pas bonjour non plus @mochat

Si tu as accès à ta messagerie, regarde les consignes dans les posts de ce fil, au dessus du tien : mot de passe blindé et redirection à supprimer.

Daniel35

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799451 membres inscrits 🧡

5302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne