Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Orange secondaire : accès impossible

tontonnadar
contributeur occasionnel
972  

Messagerie Orange secondaire : accès impossible

Bonjour à tous,

Imposssible d'accéder à ma messagerie secondaire que je viens de créer. Mon mot de passe a été validé et depuis pas possible de l'utiliser.. 

Que faire ?

Tonton Nadar
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
952  

Re : Messagerie Orange secondaire : accès impossible

@tontonnadar Bonsoir!  Ça ne marche pas toujours  tout de suite quand il est proposé de "changer d'utilisateur", ce qu'on est tenté de faire immédiatement après avoir créé le nouveau compte. Patience! Rien n'est perdu. Déconnectez-vous de votre compte principal avec lequel vous avez créé ce compte secondaire; videz le cache de votre navigateur, l'historique, les cookies puis   et réssayez de vous identifier avec ce nouveau compte qui devrait apparaître sous le compte principal. Sinon, recommencez un moment après.

tontonnadar
contributeur occasionnel
920  

Merci Baba au rhum... je vais suivre vos recommandations..

A plus si de nouveau problème ! :smileywink:

Tonton Nadar

Tonton Nadar
tontonnadar
contributeur occasionnel
901  

Bonjour BABAORUM,

Je reformule ma demande : 

Toujours impossible d'utiliser mon adresse mail secondaire crée depuis mon compte principal. Lors de la création de cette adresse mail, j'ai bien eu la confirmation et le courrier Orange qui me précise bien que cette adresse a été configurée avec succès.

Mais quand je me connecte à cette nouvelle adresse mail avec son mot de passe, voici le message que j'ai :

« Votre compte n'est pas celui du titulaire de l'accès Internet Orange »

Ben si justement puisque je le fais depuis mon compte principal !

Mac ou PC, même problème. Réinitialisation de la Livebox : même problème etc. etc.

Tonton Nadar

Tonton Nadar
tontonnadar
contributeur occasionnel
822  

Bonjour Baba au rhum,

Courrier d'Orange reçu ce matin par mail. Tout est rentré dans l'ordre, Orange a débloqué ma messagerie secondaire. Il y avait probablement un bug.

Merci de votre aide et de votre participation dès le début de mon appel au secours. Je dis bravo.

Tonton Nadar

Tonton Nadar

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne