- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2020
10h39
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Orange
Bonjour
Je rencontre de nouveau le même problème qu'il y a une semaine : aucune réception. Comme si tout était bloqué. Quant à l'envoi de message, tout est ralenti.
Naturellement j'ai fermé, ré-ouvert, débranché, re-branché les divers éléments.
Merci de vos conseils
L'Assistance Orange étant pour le moment impossible à joindre.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2020
10h43
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler