Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Orange

Yayag
contributeur
474  

Messagerie Orange

Bonjour,

Je pense que je me suis fait pirater mon adresse mail, car imposible de me connecter "mot de incorrect" alors que je ne l'ai pas changé. Et quand je fait mot de passe oublié, sa me propose de réinitialisée sur une adresse mail de je connais pas.

Y a t'il un moyens de récupérer mon adresse mail car tout mes mails important sont dessus s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Messagerie Orange

Bonjour @Yayag

 

Ay ay ay ! Tu est tombé sur un pirate vicieux qui t'a changé ton mot de passe après l'avoir cassé et s'être promené dans ton compte comme si il était chez lui.

 

Si c'est un compte secondaire, tu peux ré-initialiser le mot de passe à l'aide de l'adresse principale. Si cette adresse est ton adresse principale, il ne te reste plus qu'à appeler le service client (3900) pour leur demander leur aide.

 

Merci pour cette illustration de pourquoi on recommande toujours de ne diffuser son adresse principale à personne et de ne se servir que de comptes secondaires.

 

Si jamais tu récupères ton compte, il y a de fortes chances que tous tes contacts aient disparu (ou qu'il y en ait des centaines en trop) et que tes messages soient re-dirigés vers une autre adresse.

 

A quoi ça sert un mot de passe fort ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Yayag
contributeur
425  

Re: Messagerie Orange

Merci pour ton message, je vais essayer d'appeller le service client en espérant pouvoir récupérer ma messagerie.

Poutant mon mot de passe est compliqué.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Messagerie Orange

Bonjour Yayag

 

Ton mot de passe a très certainement été fort, mais quel age avait-il ?

Plus le temps passe, plus un mot de passe s'affaiblit. A l'avenir change le tous les deux ans.

 

Oui Orange va pouvoir te redonner le contrôle de ta boite mail !

Mais que contiendra t-elle.

 

Si tu veux sauvegarder tes messages, tu dois les faire télécharger par une machine et ensuite les sauvegarder sur une mémoire externe.

 

Je te recommande Thunderbird, et de le configurer en POP. Même si tu ne t'en sers pas (quel dommage) pour poster et/ou répondre, utilise le au moins comme outil de sauvegarde. Un petit tuto pour bien le configurer.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756191 membres inscrits 🧡

3453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne