Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Orange

Coquelicot95
contributeur
463  

Messagerie Orange

Bonsoir,

Je  ne vois plus comment faire pour changer de compte utilisateur. Précédemment, il suffisait de cliquer en haut à droite sur mon nom et apparaissait la fenêtre changer de compte. A partir de là, il suffisait de mettre l'adresse mail que l'on voulait consulter et son mot de passe. C'était très simple, et bien... cela a disparu. Comment doit-on procéder ?

Merci de votre aide.

J'attends vos réponses avec une certaine impatience.

Bien cordialement

Coquelicot95

4 RÉPONSES 4
jean-mi28
super fan
super fan
461  

Re: Messagerie Orange

Bonsoir,

Il faut juste passer la souris sur "Déjà client ?" "Identifiez-vous" puis un menu déroulant apparaît et vous pouvez cliquer sur "Identifiez-vous"... ou si déjà connecté, vous pouvez changer de compte en cliquant sur le bouton "changer de compte".

Si cela ne marche pas, il faut vider le cache de votre navigateur, fermer votre navigateur et relancer le, puis réessayer...

jean-mi28
super fan
super fan
436  

Une certaine impatience...

Il faut juste passer la souris sur "Déjà client ?" "Identifiez-vous" puis un menu déroulant apparaît et vous pouvez cliquer sur "Identifiez-vous"... ou si déjà connecté, vous pouvez changer de compte en cliquant sur le bouton "changer de compte".

Si cela ne marche pas, il faut vider le cache de votre navigateur, fermer votre navigateur et relancer le, puis réessayer.

Tenez moi au courant...

Coquelicot95
contributeur
424  

Désolée, je n'ai pas "déjà client" ni identifiez-vous, sinon je ne chercherai pas une solution... Il y a quelques jours, il me suffisait de cliquer sur mon nom en haut à droite pour avoir le menu que vous m'indiquez. Mais, je ne l'ai plus, lorsque je clique en haut à droite sur mon nom, je suis dans l'espace client et plus sur ce menu. Pour pouvoir accéder aux autres comptes utilisateurs de ma messagerie, je dois aller sur login.orange.fr !!!

jean-mi28
super fan
super fan
418  

OK...

Il faut juste passer la souris sur "votre nom"/"espace client" puis un menu déroulant apparaît alors vous pourrez cliquer sur "changer de compte" en cliquant sur le bouton "changer de compte"...

Si cela ne marche pas, il faut vider le cache de votre navigateur, fermer votre navigateur et relancer le, puis réessayer.

Tenez moi au courant..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡

5317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne