Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Orange

Marsouin59
contributeur
751  

Messagerie Orange

Un de mes dossiers comprenant une dizaine de sous-dossiers n'a plus de contenu (dossier vide) sur mon ordinateur et ma tablette alors qu'il est toujours consultable sur mon téléphone...

Comment faire revenir tout le dossiers mon ordinateur  ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
728  

Re: Messagerie Orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Marsouin59 

 

Pour qu'on puisse te répondre, il faudrait au minimum savoir quels outils tu utilises respectivement sur tes 3 terminaux: webmail vi navigateur à tout faire.? Logiciel PC compte paramétré comment.? Appli tablette et smartphone : laquelle exactement. Paramétrée comment si pas la simili appli Mail orange.?

Précise !!

 

Le risque : si tout est synchro en mode IMAP, si l'appli de ton smartphone passe en synchro, ça craint aussi.

 

Pour ne rien perdre de sa messagerie, seul l'usage d'un logiciel de messagerie PC avec sauvegardes évite les déboires..

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marsouin59
contributeur
682  

Re: Messagerie Orange

Merci de votre réactivité. Problème résolu : il suffisait de cliquer au bon endroit sur un tout petit triangle en vis à vis du dossier incriminé pour que celui-ci fasse à nouveau apparaître tous les sous-dossiers. Conclusion : Orange devrait mettre un triangle un peu plus gros pour qu'on ne clique pas plus ou moins à côté !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
666  

Re: Messagerie Orange

Bonjour toujours ..!! . @Marsouin59 

 

Merci de ton retour. Mais si tu ne déplies pas l'arborescence des dossiers tu ne risques pas de voir les sous-dossiers.!!!

Le petit triangle noir à gauche est un standard pour déplier une arborescence, pas spécifique au webmail orange.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne