- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2015
9h23
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Orange
Bonjour, j'ai un problème d'envoi d'e-mail avec un seul de mes contacts .c'est récent ; il ne reçoit rien pourtant rien n'a changé ni son adresse, ni la mienne. Par contre moi je reçois bien les siens. Cela fait des années que je corresponds avec lui . Pouvez-vous m'indiquer ce qui se passe ? Merci par avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-06-2015
9h32
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie Orange
bonjour @HELEND3
fais le ménage dans ton navigateur,supprime les cookies,historique et redémarre
quel est ton navigateur ?
tiens nous au courant
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-06-2015
10h16
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie Orange
Bonjour,
Appelle ton contact et demande lui de vérifier si ton adresse mail n'est pas en liste rouge (ou autre selon opérateur ou logiciel de messagerie) chez lui.