- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2015
9h23
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Orange
Bonjour, j'ai un problème d'envoi d'e-mail avec un seul de mes contacts .c'est récent ; il ne reçoit rien pourtant rien n'a changé ni son adresse, ni la mienne. Par contre moi je reçois bien les siens. Cela fait des années que je corresponds avec lui . Pouvez-vous m'indiquer ce qui se passe ? Merci par avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-06-2015
9h32
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie Orange
bonjour @HELEND3
fais le ménage dans ton navigateur,supprime les cookies,historique et redémarre
quel est ton navigateur ?
tiens nous au courant
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-06-2015
10h16
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie Orange
Bonjour,
Appelle ton contact et demande lui de vérifier si ton adresse mail n'est pas en liste rouge (ou autre selon opérateur ou logiciel de messagerie) chez lui.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu