- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Orange
Bonjour à tous,
Voici mon problème, je pense avoir fait une petite bêtise, j'ai créer une nouvelle messagerie orange sauf qu'en fait j'ai juste changer de nom (*******.*****@orange.fr à ******@orange.fr) et ensuite il y avait cocher "continuer à recevoir les emails sur l'ancienne messagerie donc "*******.*****@orange.fr" sauf que depuis que j'ai changer je ne reçois aucun mail sur la messagerie "******@orange.fr" sachant que l'ancienne n'existe plus ou je n'ai plus accès je ne sais pas trop.
Merci de votre aide,
Cordialement,
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie Orange
Je ne peu plus me servir de ma boite mailmo 06**********
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public