Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Outlook

olrolea
contributeur
1 511  

Messagerie Outlook

J'utilise Outlook comme logiciel de messagerie sur mon ordinateur.

Lorsque je démarre cette application, elle télécharge les messages et ceux-ci ne sont plus sur mon téléphone portable (Samsung ACE4)

Je n'avais pas ce problème avec un blackberry.

Mon mobile peut-il être paramétré pour conserver les mails même s'ils sont téléchargés par OUTLOOK ?

3 RÉPONSES 3
AlanK
fan
fan
1 499  

Re : Messagerie Outlook

Bonjour @olrolea

 

je n'utilise pas outlook, mais dans les options d'outlook, tu devrais avoir une options qui te permet de de ne pas. supprimer les messages sur le serveur lors que tu les charges dans ton pc.

 

http://www.arobase.org/outlook/laisser-messages-serveur-outlook.htm

 

comme ça tu peux accéder à tes messages sur d'autres appareils.

rogbac-01
contributeur
1 324  

Re : Messagerie Outlook

Ma boite de réception Microsoft outlook - pour une raison indéterminé ma boite de réception a suprimée

tous mes message et dossier privés  " Dossier roger " et sous dossier Diapos... Il ne me est que les

messages du 8 au 12 octobre 2015.. Le reste volatilisé...Merci de me renseigner..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re : Messagerie Outlook

Bonjour quand même ! (Commencer comme ça, c'est mieux quand on s'adresse à des humains auxquels on demande un service !)

 

Outlook est-il le seul à relever les mails ? (smartphone ? tablette ? autre ?)

 

La case "conserver une copie des mails sur le serveur" est-elle cochée dans les options du compte ?

 

Les messages en question sont-ils sur Outlook ?

 

Plus généralement parlant, ce genre de risque est typique du stockage des messages et contacts en ligne.

 

Voir ce post :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756324 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne