- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie Pro d'association
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Pro d'association
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Pro d'association
Bonjour,
Je fais partie d'une association et nous sommes plusieurs à devoir accéder à distance à la messagerie de cette association. Encore récemment, il n'y avait aucun problème : navigateur / espace Pro Orange / messagerie et on entrait compte et mot de passe. Depuis quelques jours, ça ne suffit plus : il faut fournir un code envoyé sur le n° de mobile de contact. Or, comme on est plusieurs à accéder à distance et qu'il n'y a qu'un numéro de mobile de contact, comment faire ? Le plus simple pour nous serait de désactiver cette sécurité, compréhensible mais contre-productive pour nous.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Pro d'association
salut @Sec18B
il n'est pas possible de désactiver cette sécurité
ce qui est contre productif, c'est surtout d'utiliser un portail webmail, un client mail chez chaque membre ayant besoin d'accéder au mail serait plus efficace
d'autant qu'avec un mot de passe application tierce, c'est le client qui assurerait la sécurité
au delà de ça, utiliser une adresse mail dépendant d'un FAI pour un usage pro, associatif, c'est contre intuitif
le jour où vous changez de FAI, l'adresse peut être supprimée dans les 6 mois comme le prévoit la loi, une adresse de type gmail serait non seulement mieux sécurisée, mais ne dépendrait pas d'un FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Pro d'association
Bonjour et merci pour la réponse.