- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie THUNDERBIRD bloquée avec un message lié...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie THUNDERBIRD bloquée avec un message lié à IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie THUNDERBIRD bloquée avec un message lié à IMAP
Bonjour
J'utilisais sans problème depuis plusieurs mois Thunderbird Mozilla comme messagerie pour l'envoi et la réception d'EMAILS.
Mon adresse mail est une adresse aliceadsl.fr (configuration = imap.aliceadsl.fr) et mon opérateur FAI est Orange (SMTP = orange.fr)
Depuis 2 jours je ne reçois plus ni ne peux plus envoyer de messages et un message affiche :
"Saisissez votre mot de passe pour xxx@aliceadsl.fr sur imap.aliceadsl.fr "
J'ai essayé maintes fois les 2/3 mots de passe que j'utilise mais sans succès. J'ai bidouillé pendant plusieurs heures, mais rien...
MERCI beaucoup de l'aide et des conseils que les experts pourront m'apporter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie THUNDERBIRD bloquée avec un message lié à IMAP
Bonjour @Titig
Est-ce que ton mot de passe fonctionne sur le webmail d'alice ?.
Si oui, postes nous toute la configuration Thunderbird (en masquant la partie gauche de ton adresse mail) : ports, sécurité etc..
Si non, aie aie, peut être un piratage dans ce cas voir avec Alice ce qu'il faut faire
Si on cherche un peu on finit par trouver