- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie Thunderbird
Hello jos76,
Oui mais s'ils ne doivent pas me servir ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello jos76,
Mon propos est hyper simple.
1) - La messagerie thunderbird se trouve sur mon disque C et sur mon disque principal.
2) - Chaque fois que je virais la messagerie thunderbird.
3) - En la téléchargeant de nouveau, croyant avoir une messagerie vierge, j'avais l'ancienne avec ce que j'avais installé ...
Question unique et la seule : Comment repartir avec une messagerie thunderebird vierge comme à l'origine des temps ?
Mais pas une vierge recousue, comme chez la secte.Opération remboursée par la sécuridad sociale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Awawabikanacain,
Réponse plus compliquée .
Tu commences par aller dans le panneau de configuration de Windows, tous les programmes . Supprimer un programme et tu positionne le curseur sur Mozilla Thunderbird et tu clic sur désinstaller/supprimer.
Ensuite tu vas sur ton disque principal (!) - je suppose le d: - tu cherches Thunderbird - un clic sur le bouton droit de la souris et supprimer.
Tu vas sur c: => Documents et Setting => User (Il doit y avoir un dossier Mes téléchargements ou Download, tu supprimes tout ce qu'il y a dedans.
Tu vas sur ta corbeille et tu la vides .
Tu télécharges, installes et utilises Ccleaner ici : https://www.piriform.com/ccleaner
Une fois lancé tu commences sur le bouton nettoyeur - par une analyse et ensuite nettoyage.
Tu vas ensuite sur registre et tu fais chercher les erreurs et à la fin de l'analyse, corriger les erreurs sélectionnées (en principe tout est coché par défaut).
En principe tu ne devrais plus avoir de trace de Thunderbird . Pour t'en assurer tu peux aller dans le panneau rechercher de l'explorateur windows et tu tapes "Thunderbird".
Tu relances Firefox, tu vas sur le lien de téléchargement de Thunderbird ici :
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Tu télécharges et installes .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello jos76,
A toutes fins utiles.
Malwarebytes anti-malware has finished scanning your computer.
Scan type Threat scan
Time started dimanche 1er juin 2014
Time elapsed 00/09/28
Objects scanned 373.785
Objects infected 000.000
Je suis en train de procéder comme vous le suggérâtes ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello jos76,
J'ai suivi strictement votre procédure définie ci-dessus ...
Je n'ai toujours pas la messagerie thunderbird vierge, il reste des scories de mes anciennes tentatives pour utiliser cette messagerie.
De guerre lasse je vais me faire les dents et essayer d'effacer les doublons voire les triblons voire plus.
Dure dure, c'est peut-être une messagerie sécurisée, mais son accès est réservé aux méticuleux aux pointilleux, aux cérébrospineux, bref pas pour moi, sauf "queue je vas essayer, car impossible naît pas franchouillard"
Vive le 06 juin 2014 qui va me changer les esprits.
- « Précédent
- Suivant »