- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Wanadoo
Bonjour,
Ma messagerie Wanadoo est totalement vide depuis la fin d’après-midi.
Avez-vous des cas similaires SVP et quelle a été la régularisation par Orange?
Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Wanadoo
Bonjour . @Mag3133
@Mag3133 a écrit :
Ma messagerie Wanadoo est totalement vide depuis la fin d’après-midi.Avez-vous des cas similaires SVP
Beaucoup de cas idem dans ce forum. Piratage probable par mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement. Ou réponse à un Phishing bien ficelé.
@Mag3133 a écrit :...quelle a été la régularisation par Orange?
Aucune.!. Orange ne sauvegarde que ce qu'il y a sur le serveur dans la boîte. Si piratage, bug, fausse manip : si messages disparus, plus rien à sauvegarder.
Seule une sauvegarde perso via la gestion de la messagerie via un logiciel de messagerie comme Thunderbird, permet, via sauvegarde, d'éviter ce genre de mésaventure.
Compte Orange protégé par un simple mot de passe. Pas de double authentification chez Orange hélas. On ne laisse donc rien en ligne chez Orange.
Change ton mot de passe par précaution.
Adresse wanadoo : toujours liée à un contrat en cours de validité.? Dans le cas contraire, cette adresse est en sursis.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Wanadoo
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton retour.
J’ai procédé au changement de mon mot de passe.
Cordialement,