- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie accès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie accès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2023
12h38
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie accès
Bonjour
depuis que l'on m'a installé la nouvelle livebox( je ne pense pas qu'il y ait un rapport ) mais depuisje n'aiplus accès à ma messagerie, il est pourtant indiqué que toute les messageries fonctionnent.
Merci de me dire pourquoi je ne peux accéder à ma messagerie;
Merci pour votre aide
M.Schillewaert
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2023
13h20
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie accès
Bonjour @michele231
"Je ne peux pas": constat pas description du problème.
Que se passe-t-il quand tu essaies.?
Message d'erreur.?
Comment : PC, smartphone.? Webmail via navigateur à tout faire.? Logiciel PC, lequel ? Appli smartphone, laquelle.?
...etc
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac