- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie bloquée depuis le 6.11.2019 à1h
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloquée depuis le 6.11.2019 à1h
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2019
10h49
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-11-2019
10h58
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée depuis le 6.11.2019 à1h
moi aussi secteur Dijon bourgogne par contre l'information problème sur messagerie nos équipes s'activent a disparu de la colonne droite.
C'est bien irritant de ne pas savoir de quoi il en retourne.
Posté le
07-11-2019
11h02
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée depuis le 6.11.2019 à1h
bonjour @danieldijon @Nat50000
en principe le problème est résolu depuis hier soir,donc cela ne devrait pas tarder pour vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-11-2019
11h21
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée depuis le 6.11.2019 à1h
Merci, j'espère car depuis 36 heures, c'est très long. J'attends des mails urgents, ça peut être lourd de conséquences !