- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie bloquée
Cela fait 3jours que je ne peu plus aller sur ma messagerie et consulter celle-ci est bloquée je vous demande de me débloquer ou rappeler moi au 0****3 adresse mail **@***
EDIT : @Martin64400 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blockage provisoire
Pas bonjour non plus @Martin64400 ,
Ce forum d'entraide est peuplé de clients bénévoles qui ne reçoivent pas d'ordres de la part de leurs congénères.
Adresse toi à orange au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blockage provisoire
Bonjour @Martin64400,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !