Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie bloquée

Ttx6
contributeur
1 522  

Messagerie bloquée

Bonjour 

Je rencontre un probleme avec l acces a ma messagerie orange qui est bloquée,  je suis actuellement a l etranger en Australie,

J ai quelqu un de disponible pour faire la manoeuvre France avec la live box  dependant je ne sais pas quel est la marche a suivre ?

Comment debloquer la messagerie pour moi en australie?

Merci 


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 204  

Re: Re : Messagerie bloquée

Bonjour @Adbo,

L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.

Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :

- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN)

- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte

- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)


Si vos moyens de contact ne sont pas à jour,, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparait, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.

Si besoin et afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 



Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 488  

Re : Messagerie bloquée

Bonjour @Ttx6,

Effectivement, l'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.

Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :

- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN)

- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte

- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)


Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparait, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.

Si besoin et afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adbo
contributeur
1 235  

Re: Re : Messagerie bloquée

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation, je ne peux plus accéder à ma messagerie sans que le message suivant apparaissent :

- 'on doit vérifier qu'il s'agit bien de vous; Connectez-vous à votre Livebox

Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.

Pour les prochaines fois : Pensez à renseigner votre numéro de mobile de contact pour recevoir un code de vérification.'

 

Hors, je n'ai aucun moyen de me connecter à la Livebox associée à mon adresse de messagerie et je n'ai pas activé la solution de double authentification (que d'ailleurs je ne souhaitais absolument utiliser). Lorsque j'essaye d'activer la double authentification en modifiant mes informations personnelles, j'obtiens le message suivant :

'Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué.

Pour plus de sécurité, la modification de vos coordonnées s’effectue uniquement depuis votre mobile connecté au réseau Orange ou depuis chez vous, connecté à votre Livebox.'

 

Comment puis je débloqué la situation ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 205  

Re: Re : Messagerie bloquée

Bonjour @Adbo,

L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.

Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :

- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN)

- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte

- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)


Si vos moyens de contact ne sont pas à jour,, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparait, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.

Si besoin et afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 



Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bastien29
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Re : Messagerie bloquée

Bonjour,

Je n'ai pas de livebox à mon nom et pourtant j'ai quand même ce message sur plusieurs adresse mail, comment suis je censé faire ? 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
992  

Re: Re : Messagerie bloquée

Bonjour @bastien29,


💡 Dans votre cas précis, l'accès à vos mails nécessite d'une deuxième authentification par le biais d'un mobile.
👉🏻 Il est donc nécessaire de mettre à jour vos coordonnées de contact sur l'espace client de chacun de vos mails Orange/wanadoo.

Savez-vous si vos mails sont rattachés à un abonnement internet de l'un de vos proches ?
Si vous ne le savez pas, on peut regarder ensemble 🫱🏻‍🫲🏻 .

📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les adresses mails concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
924  

Re: Re : Messagerie bloquée

Bonjour @bastien29 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re: Messagerie bloquée


@bastien29 

J'ai bien reçu votre message privé sur vos difficultés, mais si vous souhaitez notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées comme demandé par @Valentin__B  en message privé :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re : Messagerie bloquée

Bonjour @bastien29,😊


Je vous remercie de votre retour en privé.

👉Dans votre situation, je vous invite à contacter la Cellule Abuse via le formulaire qui pourra mettre à jour vos moyens de contact.

Notre Communauté reste à votre écoute si besoin.🤝

Très bonne journée.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laure491
contributeur
516  

Re: Re : Messagerie bloquée

Bonjour

J'ai donné mes contacts, j'ai eu quelques échanges avec une Julie, mais personne n'a rien fait pour débloquer ma situation...

A quoi ça sert tout cela, si vous ne nous aidez pas finalement ?

Je rappelle que je n'ai pas accès à ma boite mail orange depuis maintenant 3 semaines. Cela devient très très problématique !

Merci de votre attention

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784855 membres inscrits 🧡

5621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne