- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je rencontre un probleme avec l acces a ma messagerie orange qui est bloquée, je suis actuellement a l etranger en Australie,
J ai quelqu un de disponible pour faire la manoeuvre France avec la live box dependant je ne sais pas quel est la marche a suivre ?
Comment debloquer la messagerie pour moi en australie?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN)
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour,, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparait, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
Si besoin et afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie bloquée
Bonjour @Ttx6,
Effectivement, l'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN)
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparait, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
Si besoin et afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie bloquée
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je ne peux plus accéder à ma messagerie sans que le message suivant apparaissent :
- 'on doit vérifier qu'il s'agit bien de vous; Connectez-vous à votre Livebox
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Pour les prochaines fois : Pensez à renseigner votre numéro de mobile de contact pour recevoir un code de vérification.'
Hors, je n'ai aucun moyen de me connecter à la Livebox associée à mon adresse de messagerie et je n'ai pas activé la solution de double authentification (que d'ailleurs je ne souhaitais absolument utiliser). Lorsque j'essaye d'activer la double authentification en modifiant mes informations personnelles, j'obtiens le message suivant :
'Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué.
Pour plus de sécurité, la modification de vos coordonnées s’effectue uniquement depuis votre mobile connecté au réseau Orange ou depuis chez vous, connecté à votre Livebox.'
Comment puis je débloqué la situation ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN)
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour,, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparait, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
Si besoin et afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie bloquée
Bonjour,
Je n'ai pas de livebox à mon nom et pourtant j'ai quand même ce message sur plusieurs adresse mail, comment suis je censé faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie bloquée
Bonjour @bastien29,
💡 Dans votre cas précis, l'accès à vos mails nécessite d'une deuxième authentification par le biais d'un mobile.
👉🏻 Il est donc nécessaire de mettre à jour vos coordonnées de contact sur l'espace client de chacun de vos mails Orange/wanadoo.
Savez-vous si vos mails sont rattachés à un abonnement internet de l'un de vos proches ?
Si vous ne le savez pas, on peut regarder ensemble 🫱🏻🫲🏻 .
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les adresses mails concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie bloquée
Bonjour @bastien29
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée
J'ai bien reçu votre message privé sur vos difficultés, mais si vous souhaitez notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées comme demandé par @Valentin__B en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie bloquée
Bonjour @bastien29,😊
Je vous remercie de votre retour en privé.
👉Dans votre situation, je vous invite à contacter la Cellule Abuse via le formulaire qui pourra mettre à jour vos moyens de contact.
Notre Communauté reste à votre écoute si besoin.🤝
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie bloquée
Bonjour
J'ai donné mes contacts, j'ai eu quelques échanges avec une Julie, mais personne n'a rien fait pour débloquer ma situation...
A quoi ça sert tout cela, si vous ne nous aidez pas finalement ?
Je rappelle que je n'ai pas accès à ma boite mail orange depuis maintenant 3 semaines. Cela devient très très problématique !
Merci de votre attention