- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie bloque en reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloque en reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu apres changement ou mail impissible en envoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu apres changement ou mail impissible en envoi
Les réponses étaient sur nettoyer contacts ( qui n a pas fonctionné) et plus sur le problème qui me reste après avoir enlevé la redirection des mails réception faite par un piratage ..
Donc après avoir supprimé mon compte et recrée le compte avec le nouveau mot de passe je peux recevoir mais pas envoyer des mails avec l application mail iPad
Même chose faite sur tel mobile tout est ok
Ok aussi en me connectant sur Orange.fr mail après ce changement de mot de passe envoi et déception ok
Donc ce problématique est toujours mat et je voulais le mettre à part pour voir les éventuelles réponses que je pourrais obtenir
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas bonjour @floripa
ce n'est pas un souci à part, mais la continuité de l'autre problème
au passage, qui dit changement de mot de passe, dit modification à la réception et à l'envoi dans le client mail
l'as tu fait pour les deux ?
ceci expliquerait pourquoi ça marche en réception mais pas en envoi.
Normalement lorsque ton appli signale une erreur, elle devrait te proposer de ressaisir le mot de passe du serveur sortant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu apres changement ou mail impissible en envoi
Merci
Mais l appli mail iPad propose juste de mettre mot de passe
Où dois je le faire pour envoi donc ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu apres changement ou mail impissible en envoi
Ok merci
Il fallait en effet aller plus loin sur serveur d envoi
Merci de ton aide
Floripa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu apres changement ou mail impissible en envoi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »