- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie d'envoi mail bloquée avec message d'err...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie d'envoi mail bloquée avec message d'erreur depuis 2 Jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impossible d'envoyer des mails depuis Outlook, ni depuis le compte Orange mail sous chrome.
message d'erreur :
Le mail « test depuis mon mac » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
alors que l'adresse est connue habituellement.
Que se passe t il sur la plateforme Orange ?
Appel à l'aide, il est impossible d'utiliser la messagerie.
Cordialement,
TM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @taz34mo
C'est un bug récurrent de la messagerie orange, alors que l'adresse destinataire est bien valide
Essaie en changeant d'IP Wan de ta livebox via ton espace client ou appli Orange et moi
Si pas mieux sans doute, patiente (ça "passera" au bout d'un "certain temps") ou problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @taz34mo
C'est un bug récurrent de la messagerie orange, alors que l'adresse destinataire est bien valide
Essaie en changeant d'IP Wan de ta livebox via ton espace client ou appli Orange et moi
Si pas mieux sans doute, patiente (ça "passera" au bout d'un "certain temps") ou problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie d'envoi mail bloquée avec message d'erreur depuis 2 Jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie d'envoi mail bloquée avec message d'erreur depuis 2 Jours
Merci pour votre réponse,
Mais "ça "passera" au bout d'un "certain temps" n'est pas une réponse acceptable pour se dépanner, c'est du foutage de gueule ! Une messagerie en rade pour un professionnel c'est grave, est ce que vous comprenez ?
La situation est inchangée, toujours impossible d'envoyer un mail depuis le compte Orange de Mme.
J'ai ouvert une fiche Abuse en ligne et je n'ai reçu aucune réponse à cette heure.
Quand vais-je pouvoir utiliser mon compte de messagerie orange suite au désastre de la semaine dernière ?
SVP j'ai besoin d'aide du support technique pour régler ce problème induit par Orange.
En attente d'un véritable support technique,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie d'envoi mail bloquée avec message d'erreur depuis 2 Jours
Boinjour Julie,
Je viens de répondre,
Il n'y a aucune amélioration du service, envoi de mail toujours impossible.
Est ce qu'un expert technique d'orange peut régler ce problème induit par orange.
Merci pour votre aide si vous pouvez faire une mise en relation, fiche Abuse créée le 17 aout.
Cordialement,
TM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie d'envoi mail bloquée avec message d'erreur depuis 2 Jours
Re @taz34mo
@taz34mo a écrit :Mais "ça "passera" au bout d'un "certain temps" n'est pas une réponse acceptable pour se dépanner, c'est du foutage de gueule !
Désolé pour toi, mais ici en tant que client comme toi c'est la seule réponse que j'ai à t'offrir, basée sur les nombreux cas similaires déclarés par ici. Les clients sont impuissants contre les bugs chez Orange.
Que ma réponse ne te plaise pas, je le comprends.
Que tu m'envoies sur les fraises, je le comprends moins.
La webconseillère Orange @Julie__S aura sûrement mieux à t'offrir, en tout bien tout honneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie d'envoi mail bloquée avec message d'erreur depuis 2 Jours
Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie du retour @taz34mo,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'anomalie que vous rencontrez sur l'envoi des mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail Orange/Wanadoo concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Est-ce que vous avez testé d'envoyer des mails à d'autres destinataires ou à vous-même ? Si oui, rencontrez-vous le même message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie d'envoi mail bloquée avec message d'erreur depuis 2 Jours
@taz34mo a écrit :Merci pour votre réponse,
Mais "ça "passera" au bout d'un "certain temps" n'est pas une réponse acceptable pour se dépanner, c'est du foutage de gueule ! Une messagerie en rade pour un professionnel c'est grave, est ce que vous comprenez ?
La situation est inchangée, toujours impossible d'envoyer un mail depuis le compte Orange de Mme.
J'ai ouvert une fiche Abuse en ligne et je n'ai reçu aucune réponse à cette heure.
Quand vais-je pouvoir utiliser mon compte de messagerie orange suite au désastre de la semaine dernière ?SVP j'ai besoin d'aide du support technique pour régler ce problème induit par Orange.
En attente d'un véritable support technique,
Cordialement,
Une telle réponse est scandaleuse envers les contributeurs qui essayent ici d'aider leurs congénères. C'est du foutage de gueule comme tu dis si bien.
Mais ne t'inquiète pas, les bénévoles que nous sommes sont habitués à l'ingratitude et à la goujaterie.
Des excuses envers @Dibalam ne seraient pas de trop !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie d'envoi mail bloquée avec message d'erreur depuis 2 Jours
Bonjour @taz34mo,
Vous ne semblez plus disponible.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !