Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie de mes utilisateurs

Asso76
contributeur
367  

Messagerie de mes utilisateurs

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai fouillé partout et je n'arrive pas à trouver :s

Je vous explique : je représente un client pro dont un collaborateur est parti. Petit hic : nos réseaux sociaux sont liés à l'adresse mail orange de ce collaborateur dont nous n'avons pas accès (nous n'avons pas le mot de passe et je ne pense pas que nous pourrons l'avoir).

En allant directement sur orange.fr où j'ai entré son mail et fait "mot de passe oublié", voici ce qu'on me répond :

Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.

Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe
depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.

Je vais donc sur notre adresse titulaire de l'abonnement dans la partie "espace client" puis "accueil contrat" et puis là je bloque : je n'arrive pas à trouver où je peux gérer mes utilisateurs qui comptent 8 adresses mail différentes.

Merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Messagerie de mes utilisateurs

Bonjour @Asso76 

Espace client

Descendre en bas de la page d'accueil jusqu'à "Maison"

Dans "Maison" cliquer sur Internet, ça ouvre une nouvelle page.

Dans cette page descendre jusqu'à  "Votre internet"

Là c'est sur Comptes de messagerie qu'il faut cliquer

Orange_20190727_123833_002.jpg

Tu devrais y trouver la liste des comptes et tout ce qu'il faut pour en changer le mot de passe.

Je t'engage très vivement pour chaque compte créé à y a jouter au moins un tel  portable de contact.

S'il te plait asso76, fait moi un retour que ça fonctionne ou pas.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

4154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne