Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie en réparation

Philber43
contributeur
875  

Messagerie en réparation

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, ma messagerie Orange m’indique qu’elle est en réparation mais uniquement sur ma tablette, elle fonctionne parfaitement sur mon téléphone et mon ordinateur ! 

Auriez-vous une explication à ce phénomène ? 

Merci d’avance,

Bien cordialement 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Messagerie en réparation

salut @Philber43 

tu gères ta message comment ?

appli mail orange ?

webmail par un navigateur ?

autrement ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philber43
contributeur
840  

Bonjour et merci d'avoir répondu si vite !

Là, je réponds avec mon téléphone puisque j'ai, sur le portail Orange, l'indication de la réception d'un mail mais si j'ouvre la page mail j'ai droit à un beau barbu ou une jeune fille qui m'indiquent que la page est en réparation... Par contre, je l'ouvre sans problème sur mon téléphone. Sur ma tablette, je me connecte via Google sur le portail Orange.

Merci encore !

@fredolerouge  a écrit :

salut @Philber43 

tu gères ta message comment ?

appli mail orange ?

webmail par un navigateur ?

autrement ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
836  

salut @Philber43 

donc dans les deux cas avec le mauvais outil

dans les deux cas, utilises l'appli mail native du support (pas l'appli mail orange)

sur les samsung, c'est email, sinon, K9mail qui est un excellent outil qui va servir de base à la version android de Thunderbird

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philber43
contributeur
801  

L'application marche, merci beaucoup !

Par contre, par curiosité, j'ai regardé à nouveau l'accès messagerie via le portail d'Orange, j'ai toujours un beau barbu... Merci pour ton aide !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
794  

re @Philber43 

quelle appli ?

j'espère que tu n'as pas pris l'appli mail orange qui n'en est pas une, juste une interface webmail déguisée, donc avec les même pubs, les même bugs

Philber43
contributeur
766  

Non, j’ai fait comme tu m’as dit, avec l’appli native de la tablette. En fait, je ne me servais jamais jusqu’ici d’une tablette pour mes mails et du coup je n’avais pas pris le temps de regarder ça de près...

Merci à nouveau !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
764  

re @Philber43 

ok ça marche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne