Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie et Téléphone Inutilisable en raison de spams permanents

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
599  

Messagerie et Téléphone Inutilisable en raison de spams permanents

Depuis quelques semaines je ne peux plus consulter mes emails pour la simple raison qu'au vue de tout le spam   et pourtant je ne me suis pas inscrit à beaucoup  de newsletters ni diffusé mon  adresse,  je n'ai plus envie de perdre mon temps  à essayer de trouver un email normal   et encore en plus  dans certains cas il faut passer du temps à vérifier si l'email est légitime ou non   quand on est pas sur (email des banques, etc).   

De même que pour le fixe, il  est débranché   depuis encore plus longtemps puisqu'on avait que des appels téléphoniques de démarcheurs pour des  offres plus que douteuses en plus, promettant de réduire les factures sans qu'on sache comment ni pourquoi...

J'en ai presque peur  et je me sens limite menacé meme quand  je lis les  emails ou répond au démarcheurs puisqu'ils   se réclament souvent de la loi , font peur,   etc.

Encore une fois, internet était un outil précieux et est devenu envahi par les commerçants et les nuisibles, ayant connu internet au tout début (infonie en france...), j'en suis régulièrement  à me demander si je ne vais pas supprimer on abonnement internet vu le coup que ça représente pour etre toujours ennuyé par les sites commerciaux, scripts, etc qui ne font que bloquer les pages normales.  Je ne vais presque plus sur internet alors qu'avant je  pouvais y passer des heures à découvrir blogs et  sites personnels intéressants alors qu'il n'y en a plus que pour les grandes sociétés commerciales maintenant qui décident encore en plus du contenu auquel vous avez accés (contenu autorisé ou non) ce qui est de dévoyer le fontionnement meme physique d'internet qui n'a pas été crée pour ça et meme qui a été crée pour justement avoir chacun un espace personnel ou s'exprimer et relater ses expériences et connaissances.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
568  

Re: Messagerie et Téléphone Inutilisable en raison de spams permanents

Bonjour @bubul01 ,

Nous sommes d'accord pour constater qu'Internet est de plus en plus fréquenté par des petits truands qui y sévissent en toute impunité.

Ceci dit, les moyens de contrôler la situation existent et il suffit de les mettre en œuvre.

Voir ce fil de discussion, entre de nombreux autres :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/mails-ind%C3%A9sirables-comment-faire-pour-ne...

Mais quel est le rapport avec Orange auquel ce forum est dédié ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807094 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne