Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie externe qui fonctionne sur PC mais pas sur Tel

Illustratus
contributeur
679  

Messagerie externe qui fonctionne sur PC mais pas sur Tel

Bonjour,

 

Voici le mail que j'ai reçu des services techniques orange : assistance Orange

Les identifiants de votre adresse mail externe *****@orange.fr semblent erronés.
Aucun mail n'a pu être récupéré sur la boite*****@orange.fr.

Veuillez vérifier les identifiants de votre adresse mail externe.
Pour cela, allez sur le Webmail Orange dans mes préférences > mon compte utilisateur > gérer mes adresses mail.
Cliquez sur *****@orange.fr puis sur modifier.


Modifiez le mot de passe, et cochez la case réception de mails.

La procédure semble simple mais si j'essaie, j'ai un message d'erreur "Les caractères spéciaux sont interdits" alors que mon nouveau mot de passe ne contient que chiffres, lettres (minuscules et majuscules)....

 

Sur PC j'utilise WindowsMail et cela fonctionne (je peux recevoir et emettre !), par contre sur mon tel je ne reçois rien sur la messagerie à problème (je n'ai pas testé l'envoi).

 

Une idée ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re : Messagerie externe qui fonctionne sur PC mais pas sur Tel

@Illustratus ,

bonjour, afin de vous renseigner au mieux , merci de nous indiquer vos coordonnées en message privé.

(n° ligne concernée, nom de l’offre souscrite, identité du titulaire).


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756330 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne