- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie impossible
Bonsoir,
Depuis une semaine, voire plus je suis en panne de messagerie.
Je ne comprends plus car hier, celle-ci a fonctionné. .
Merci de bien vouloir me dépanner. par un retour de courrier de votre part.
Abonnée depuis toujours chez Orange, je souhaiterais que vous m'aidiez à réparer celle-ci.
Je oui souhaite une très bonne soirée.
*********
[EDIT : merci @Miss18 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie impossible
Bonjour @Miss18
→ Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile.
Modifiez à l'aide des 3 points en haut de votre message.
Nous ne sommes pas Orange mais un forum de clients.
Pour vous aider il faudrait des détails sur les dysfonctionnements.
Symptômes / messages etc..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie impossible
salut @Miss18
message déplacé provisoirement en quarantaine afin que tes coordonnées soient masquées pour ta sécurité
et "en panne", c'est à dire ?
PS : nous ne t'enverrons pas de courrier, nous sommes clients comme toi. Mais on peut t'aider quand même