- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie inaccessible
C'est agaçant !! Régulièrement, lorsque je veux m'identifier, je reçois le message suivant : "cette page ne vous est pas accessible". Idem lorsque, enfin, j'ai pu me connecter sur une de mes BAL et que je veux basculer sur un autre compte, le même message. Je n'en peux plus. Ceci arrive au moins une fois par semaine, et souvent plus. Quelle en est la raison et que dois-je faire ?
Merci à l'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
Bonjour aussi..!!!!! @Victoire6001
@Victoire6001 a écrit :Quelle en est la raison.?
la raison = webmail via navigateur à tout faire et ses aléas, facéties et bugs en tous genres.!.
@Victoire6001 a écrit :que dois-je faire ?
Changer ta façon de gérer ta messagerie : utilise un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Accès direct aux serveurs de messagerie.!
Tous les comptes déclarés dans le même outil. On a tout sous la main.
Pratique et sécurisé (sauvegardes).
Plus besoin de s'identifier à chaque fois et pour chaque compte si tu mémorises les mots de passe. Il suffit de protéger l'accès à son PC ou son compte utilisateur (User windows).
Voir aussi les tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
Bonjour Daniel35,
Pardon d'avoir oublié de dire bonjour dans mon message, j'étais perturbée et passablement énervée ce qui m'a fait oublier la plus élémentaire des politesses.
Merci beaucoup pour votre réponse et votre conseil que j'ai suivi. J'ai donc téléchargé Thunderbird, je fais un essai avec cette messagerie.
Bien cordialement,
Victoire6001