Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie inaccessible

Victoire6001
contributeur
356  

Messagerie inaccessible

C'est agaçant !! Régulièrement, lorsque je veux m'identifier, je reçois le message suivant : "cette page ne vous est pas accessible". Idem lorsque, enfin, j'ai pu me connecter sur une de mes BAL et que je veux basculer sur un autre compte, le même message. Je n'en peux plus. Ceci arrive au moins une fois par semaine, et souvent plus. Quelle en est la raison et que dois-je faire ?
Merci à l'avance de votre réponse.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
347  

Re: Messagerie inaccessible

Bonjour aussi..!!!!! @Victoire6001 

@Victoire6001  a écrit :

Quelle en est la raison.?

la raison = webmail via navigateur à tout faire et ses aléas, facéties et bugs en tous genres.!.

@Victoire6001  a écrit :

que dois-je faire ?

Changer ta façon de gérer ta messagerie : utilise un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

Accès direct aux serveurs de messagerie.!

Tous les comptes déclarés dans le même outil. On a tout sous la main.

Pratique et sécurisé (sauvegardes).

Plus besoin de s'identifier à chaque fois et pour chaque compte si tu mémorises les mots de passe. Il suffit de protéger l'accès à son PC ou son compte utilisateur (User windows).

Voir aussi les tutos de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Victoire6001
contributeur
263  

Re: Messagerie inaccessible

Bonjour Daniel35,

Pardon d'avoir oublié de dire bonjour dans mon message, j'étais perturbée et passablement énervée ce qui m'a fait oublier la plus élémentaire des politesses.

Merci beaucoup pour votre réponse et votre conseil que j'ai suivi. J'ai donc téléchargé Thunderbird, je fais un essai avec cette messagerie.

Bien cordialement,

Victoire6001

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776941 membres inscrits 🧡

5878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne