- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie inexistante depuis qques jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie inexistante depuis qques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie inexistante depuis qques jours
Bonjour à tous, Malheureusement mon petit mari est décédé il y a peu de temps. J'ai donc du changer le nom du compte (Orange devait supprimer l'ancien qui existe Tjs), surtout prévenir que j'étais dans l'obligation de changer de cpte bancaire. J'ai eu une jeune femme Orange qui m'a soi-disant aidée, mais depuis je n'ai reçu aucun mail dans ma nouvelle messagerie, j'ai perdu la liste de mes contacts. Je dois vous dire que j'ai bientôt 81 ans et ne suis pas une informaticienne de haut niveau !! Je reconnais volontiers que j'ai pu faire de mauvaises manipulations. Je suis franche, je vous demande si une, plusieurs personnes pourraient avoir l'amabilité de m'aider à résoudre mon problème. Je suis chez Orange depuis 20 ans environ. Je n'obtiens pas l'aide que je souhaite, surtout je n'ai pas les moyens d'ordre pécuniaire de payer un technicien pour venir sur place. Je ne toucher perso qu'une petite pension comme bcp de femmes, n'ai pas encore les réversions de feu mon époux. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance de tout coeur, en espérant qu'il y a une solution à mon problème. Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, en espérant une réponse de vos parts. Cordialement, AVE9
[EDIT : @AVE9 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inexistante depuis qques jours
Bonjour @AVE9 De tout coeur avec vous dans la douloureuse épreuve qui est la vôtre.
A défaut de pouvoir vous aider efficacement, je souhaiterais qu'un gentil WebConseiller d'Orange prenne en main votre problème, car il pourra voir votre dossier, ce qui s'affiche sur votre écran et les modifications que vous avez apportées ainsi que celles qui restent à faire pour décoincer la situation.
Courage et tenez bon!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inexistante depuis qques jours
Bonjour sarnbucu;
Je vous rernercie de votre gentil rnessage auquel je réponds avec érnotion: J'ai juste peur qu'on rne fasse payer or; actuellernent je ne peux assurner une telle dépense: Je vais voir cornrnent rne débrouiller ! rnon clavier rne joue des tours et je fais la lettre "rn" à l'aide du "r n " Ce ne sont pas des fautes juste un clavier desobéissant ! je vous souhaite une excellente journée;cordialernent ave9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inexistante depuis qques jours
bonjour @AVE9
Hélas, votre problème n'a pas été résolu et pour le signaler à un Webconseiller, vous devez enlever la coche verte que vous m'avez attribuée très gentiment. Cette coche indique en effet aux lecteurs et intervenants de ce forum qu'il n'y a plus à revenir sur le sujet. Or, à ce jour, ce n'est pas le cas.
Pour enlever cette coche, vous devez modifier votre précédente réponse.
J'aimerais bien qu'un(e) webconseiller(e) prenne le temps nécessaire pour s'occuper de résoudre votre problème.
A+ et courage à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie inexistante depuis qques jours
Bonjour @AVE9,
Je vous présente toutes mes condoléances.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète, ainsi que l'adresse de messagerie concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !