Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie mobile 06...@orange.fr supprimée

bridge881
contributeur
769  

Messagerie mobile 06...@orange.fr supprimée

Bonjour,

je disposai d'une offre Orange mobile simple changée en SOSH, aucun soucis tout est OK...

Cependant j'ai remis l'offre au nom de mon épouse (il était écris qu'elle conserverait tout), et depuis COMPTE FORUM SUPPRIME + MAIL en 06...@orange.fr et alias supprimés, mot de passe à recréer...

 

On a tout fait mais mes mails sont perdus et je ne peux pas me réinscrire en tant que client mobile évidemment, car ce n'est plus permis, mais les anciens clients devaient garder leur boite mail.

 

Je sais qu'il y avait un service pour réactiver la boite mail mobile mais le lien ne fonctionne plus !

De plus ici on peux lire que normalement les adresses sont conservées.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Cession-offre-Sosh-suppression-adresse...

 

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Messagerie mobile 06...@orange.fr supprimée

bridge881
contributeur
585  

Re: Messagerie mobile 06...@orange.fr supprimée

Bonjour,

je ne peux pas, l'inscription tourne en boucle chez SOSH mobile et ils me reconnaissent pas !

 

Ancien client Orange mobile par contre j'ai pu m'inscrire sur ce forum.

 

Help... décidemment j'aurai mieux fais de ne rien changer (mais bon) !

Merci à vous.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
559  

Re: Messagerie mobile 06...@orange.fr supprimée

Bonjour @bridge881 

 

Tout dépend comment et depuis combien de temps le changement de contrat a été fait.

En cas de résiliation ou de suppression pour créer un nouveau contrat, l'adresse email liée au contrat mobile est "gelée" 3 jours le jour de la résiliation/suppression (pendant lesquels elle est inaccessible) puis ensuite elle redevient dispo avec son contenu pendant les 6 mois légaux, mais seulement avec un client (logiciel) de messagerie sur PC ou appli (une vraie / pas Mail orange) sur smartphone.

Ceci est valable chez Sosh ou Orange... comme disait Coluche: "C'est la même crèmerie"...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Si il y a eu suppression/recréation (au lieu d'une modif du contrat) au moment du changement de titulaire tu es dans le cas précédent.

 

Si tu as un contrat valide chez Sosh avec un identifiant/MdP pour accéder à l'Espace client Sosh, passe par un echat pour interroger un webconseiller sur ton cas.

 

Peut-être qu'un webconseiller Orange/Sosh passera par ici pour prendre l'affaire en main.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne