Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie momentanément indisponible...

Swanmike
contributeur
491  

Messagerie momentanément indisponible...

Aujourd’hui 17 Février 2020,

Pas d’accès à ma messagerie orange. Et cela, depuis plusieurs heures. Service non fiable ! Les incidents se multiplient, se répètent... Aucunes réactions de la société Orange vis à vis de sa clientèle. Pourtant, mon activité professionnelle est directement impactée. Bravo Orange ! Je ne vous recommanderai pas... Je songe à vous quitter !

5 RÉPONSES 5
myriamflo56
contributeur occasionnel
488  

Re: Messagerie momentanément indisponible...

Et oui, encore une fois, nous sommes pris en otage par Orange, une énième panne dont on ne saura jamais la cause ! ça commence vraiment à bien faire ! Vous nous proposez quoi en dédommagement de toutes ces fois ou on ne profite pas d'un service pour lequel on paye ?

SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
424  

Re : Messagerie momentanément indisponible...

Bonjour @Swanmike

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).

SabrineM.

Jojo181
contributeur
404  

Re: Re : Messagerie momentanément indisponible...

Bjour moi on me demande mot passe imap et stpm je sais pas c q cetci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

bonjour @Swanmike 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

bonjour @Jojo181 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723722 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne