Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie momentanément perturbée

BENNY47
contributeur
3 209  

Messagerie momentanément perturbée

Messagerie momentanément perturbéeMessagerie momentanément perturbéej'écris mon mail et je l'envoie.... normal. Mais 1 fois sur 2 j'ai ce message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération." Je valide. Et là, soit le message réapparait et je réessaie et ça passe. Soit ET çA COMMENCE A M'ENERVER, IL A TOTALEMENT DISPARU.

 

Rencontrez-vous le même problème. et comment faire 

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 204  

Re: Messagerie momentanément perturbée

@BENNY47 

 

il y a actuellement des problèmes avec le webmail orange

utilise comme bon nombre d'entre nous un logiciel de messagerie comme thunderbird par exemple

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nugget1700
contributeur
3 155  

Re: Messagerie momentanément perturbée

J'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois,je viens de contacter Orange qui me répète que je dois changer de navigateur...mais çà n'a rien changé !!!!! et l'opérateur m'a carrément jeté,donc je me tourne vers les forums,merci 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 142  

Re: Messagerie momentanément perturbée

Bonjour @nugget1700 ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BENNY47
contributeur
3 076  

Re: Messagerie momentanément perturbée

Je vous remercie de votre réponse. J'avais pris connaissance de cette solution dans les mails de la "Communauté Orange".

Ceci dit il est impossible de pouvoir communiquer avec Orange "soi-meme", et la Communauté Orange a bon dos de se refiler les bons tuyaux pour corriger la piêtre médiocrité de la boit mail d'orange en général et ses dysfonctionnements connus depuis des lustres et sur lesquels il n'y a aucune réponse. Faut-il en arriver à des alertes sur les Réseaux Sociaux?? 

jeanvalery
contributeur occasionnel
3 018  

Re: Messagerie momentanément perturbée

Bonjour

j ai exactement le meme problème    a savoir la perte lors de son envoidu message écrit

et ça a l air de se produire à chaque envoi

il me semble que cela se produit quand la rédaction du message dure longtemps (10,15, 30min)

je redige donc maintenant dans word  et à la fin copier/coller dans le corps du message et "envoyer"

faut il quitter le webmail orange  pour aller sur un hotmail ou autre gmail

merci à Orange !!!!!  j utilise le webmail depuis 2011 et avant ça marchait sans gros problèmes

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 016  

Re: Messagerie momentanément perturbée

Bonjour @jeanvalery ,

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

milbi
contributeur
2 922  

Re: Messagerie momentanément perturbée

Je rencontre le même problème, sans solution. A part changer d'opérateur, que faire??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 919  

Re: Messagerie momentanément perturbée

@milbi 

 

pourquoi changer d'opérateur,alors qu'il y a juste à suivre les recommandation dans le lien du fil au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paul39
contributeur
2 647  

Re: Messagerie momentanément perturbée

Le fonctionnement de cette messagerie est une catastrophe depuis quelques mois!
Je regrettais déjà que cette messagerie n'ai pas évolué au niveau des autres boites mails concurrentes mais en plus maintenant plus rien ne marche!
Le correcteur orthographique ne marche plus depuis longtemps.
Et maintenant envoyer un mail reviens a jouer a pile ou face, un coup ça passe et un coup non
A chaque fois avant d'envoyer je fais copier au cas ou et au lieu d'envoyer direct, j'enregistre en brouillon puis je l'envoi depuis le brouillon et ça va mieux mais bon...
Ma solution: ouvrir un compte mail chez Gmail en faisant un transfert des mails de orange sur mon adresse gmail et ça dépanne.
Bon courage a tous.
je plains ceux qui ont du mal avec l'informatique! c'est scandaleux de la part d'orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne