Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie orange Corbeille mails vidée

Phalaenopsis
contributeur occasionnel
1 547  

Messagerie orange Corbeille mails vidée

Bonjour

Corbeille vidée par erreur. Puisque dans mes préférences on peut à propos des messages supprimés cliquer sur "qu'il soit déplacé dans la corbeille et supprimé définitivement au bout de 7 jours" signifie a priori que l'on peut dans cet intervalle le restaurer, autrement ce ne serait pas la peine de pouvoir choisir avec la suppression immédiate et définitive !

Cependant je ne trouve pas le moyen de restaurer. Merci pour votre aide. Cordialement.

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 534  

Re: Messagerie orange Corbeille mails vidée

bonjour @Phalaenopsis 

ce choix est défini avant sans action de ta part cela se passera comme ça,mais si tu vide ta corbeille toi mème les mails sont supprimés sans pouvoir les récupérer

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phalaenopsis
contributeur occasionnel
1 529  

J'avais pris la précaution de choisirpour que le message reste 7 jours avant de vider la corbeille justelent , donc ma question reste pertinente, non ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 511  

re @Phalaenopsis 

ils seront supprimés au bout de 7 jours si pas d'action de ta part mais si de toi mème tu vide la corbeille c'est tout de suite et définitif

cdt

Phalaenopsis
contributeur occasionnel
1 500  

Je crois que je suis parti d'une possibilité qui n'existe pas car je pensais que l'on pouvait restaurer de la corbeille vidée un message dans l'intervalle de 7 jours !

Or ce délai ne s'applique pas à une corbeille vidée mais à une corbeille non vidée.

Ce pataquès vient de ce que j'avais appelé l'assistance qui m'avait laissé croire cela simplement parce que j'ai eu affaire à une personne incompétente ( elle me faisait restaurer des contacts supprimés en disant que cela s'appliquerait aux messages !!!).

Cdlmt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 492  

re @Phalaenopsis 

les contacts supprimés tu as 60 jours pour les restaurer

cdt

Phalaenopsis
contributeur occasionnel
1 461  

Je ne comprends pas pourquoi à part le dial avec toi qui m'a permis de résoudre mon problème je suis inondé de messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet ! Comment arrêter cela? Et puisque en fait j'avais posé un faux problème comment le supprimer pour éviter cette inondation ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Bonsoir @Phalaenopsis 

Sur ce forum à chaque fois qu'une réponse est mise sur ton sujet tu reçois une notification automatique avec comme expéditeur "Communauté Orange".

Ce sont ce messages sont tu parles ?.

Ils vont s’arrêter tous seuls à partir du moment ou plus personne ne répond sur ton sujet.

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
Orange Star
Orange Star
1 441  

re @Phalaenopsis 

si tu reçois des messages qui n'ont rien à voir avec ce sujet c'est autre chose tu dois recevoir des notifications que de moi vu que je suis le seul à avoir répondu

cdt

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Salut @melet39 

vu que je suis le seul à avoir répondu

Maintenant on est 2

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?