- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie orange mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie orange mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie orange mail
Bonjour
sur mon iPhone l'application mail orange a changé je ne sais pas comment ?? Il s'avère que maintenant ma deuxième adresse mail à remplacer ma première par son libellé mais je reçois dans cette adresse "affichée" tous les mails de mon adresse principale et en dessous à nouveau le libellé de la deuxième avec cette fois, c'est propre mail ?? Je me rends sur ordonnateur ou tablette, tout est normal (comme cela devrait être) donc ce n'est que mon application que je constate cette anomalie qui est perturbante ! Aussi j'ai essayé de supprimer l'application et la remettre, même constat ?? Je ne comprends pas et demande votre aide
merci par avance
Celine542
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange mail
Bonjour @Celine542
Si tu as désinstallé l'appli et réinstallé et toujours idem: voir côté assistance Orange 3900 pour le pourquoi du bug de cette simili appli webmail maison.
As-tu essayé avec une vraie appli : l'App Mail native de ton iPhone.?
Mais ta "deuxième adresse" est en fait un alias d'une autre : 2 adresses - même boite = adresses imbriquées = bazar assuré.
Rien ne vaut des adresses secondaires avec leurs propres mots de passe, déclarées à part dans un logiciel et/ou appli de messagerie. Et on a tout sous la main de façon rationnelle sans risque de mélanges et d'imbroglios.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange mail
Bonjour @Celine542 ,
En complément de @Daniel35, vois ces notions ici, et surtout la note importante à la fin :