- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie orange, page ne se chargeant pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie orange, page ne se chargeant pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie orange, page ne se chargeant pas
Bonjour,
voilà deux après midi consécutive u je ne parviens pas à visionner ma messagerie. La page charge en continue avec dans la barre Mail Orange : https://mail01.orange.fr/appsuite/#!
la page ne se charge pas... 3 p'tits points orange clignotant ! là, j'ai un signal "nouveau message undefined... ?
Quelqu'un a t'i déjà rencontré ce soucis ? ma pageMerci.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange, page ne se chargeant pas
Bonjour @Chris55300
Est-ce la même chose avec Chrome et avec Firefox (vu que tu as les deux) ?
As-tu essayé de vider le cache du navigateur ?
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avoue être très novice dans ce genre d'échanges, mes excuses si je n'ai pas tout capté.
Oui, j'ai essayé avec Firefox et Chrome, et c'était le même soucis. J'ai donc recherché hier soir a résoudre, ou trouver une solution via Orange dans les pages d'aides. Il y en a une qui correspond a mon soucis et que je n'avais pas vu.
C'est un peu fouilli pour s'y retrouver quand on se sait pas ! ce qui est mon cas. De plus le "Tchat" (lol) ne sert à rien, on lui pose des questions et il répond sans cesse par d'autres questions. Adieu le bon temps ou l'on pouvait parler avec un vrai "Humain". Bref...
J'ai donc procédé comme l'explique la page cliquer "ctrl" et F5... pour recharger mais le problème persiste.
Sur une autre page, il est indiqué que ma version de Google serait obsolète, ok... Mon PC de Bureau date de 2016 et je n'ai pas les moyens financiers d'en changer, d'autant qu'il me satisfait pour ce que j'en ai besoin.
Donc Google Chrome n'est plus mis a jour puisque ma version n'est plus la bonne. Il faudrait la 10 si j'ai bien tout lu et compris...
Ce matin, ma messagerie s'ouvre normalement ! mais je pense que ça risque de recommencer dans l'après midi.
Je vous tient au courant.
Merci encore pour votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chris55300
Non, c'est moi qui m'excuse car je n'ai pas capté tout de suite le mélange d'interlocuteurs auquel j'ai sur-réagit. La fatigue sans doute.
On arrive parfois à ce genre de quiproquo mais peu importe, repartons du bon pied.
A part te conseiller d'essayer encore de nettoyer ton vieux navigateur par Ctrl+Maj+suppr et cocher toutes les cases, ou d'en essayer un autre (Firefox), je ne peux faire plus (à moins que quelqu'un d'autre ?).
Ton problème est le prix à payer pour utiliser des systèmes obsolètes.
Cdt