- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie orange pro - spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie orange pro - spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques mois, nos messages envoyés arrivent régulièrement dans les spams.
Nous ne pouvons plus nous fier à la messagerie.
Y a t-il des solutions?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sand1010
Si vous envoyez vos mails par lots importants, sans authentification SSL/TLS et de plus avec une adresse Wanadoo vous êtes considérée comme spammeuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sand1010
Si vous envoyez vos mails par lots importants, sans authentification SSL/TLS et de plus avec une adresse Wanadoo vous êtes considérée comme spammeuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange pro - spams
Bonjour, pour ma part j'utilise une adresse mail orange pour mon association et certains de mes interlocuteurs retrouvent mes mails envoyés dans leurs spams que ce oit pour des mails vers plusieurs interlocuteurs ou envoyés à un seul interlocuteur . Comment faut-il faire pour mettre une authentification SSL/TLS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange pro - spams
Bonjour @marcovelo,
Je vous propose mon aide concernant vos mails identifiés comme spams par certains de vos correspondants.
L'authentification SSL/TLS est disponible depuis un logiciel de messagerie (client de messagerie). Afin de vous aider à cette configuration, je vous invite à configurer les serveurs sortants et entrants de votre compte mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !