Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie orange uniquement sur mobile orange.

Hub73
contributeur
442  

Messagerie orange uniquement sur mobile orange.

Est-il possible de conserver mon adresse 'historique' @wanadoo.fr et orange.fr si je reste abonné à mon offre mobile orange mais me désabonne de ma box orange ?

 

Je possède mon adresse mail wanadoo depuis de longues années et elle est très importante pour moi. J'habite désormais chez ma copine qui a déja une box et est chez un autre opérateur.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Messagerie orange uniquement sur mobile orange.

Pas bonjour non plus @Hub73 ,

 

La réponse tient en un mot : NON !

D'autant plus que les adresses wanadoo sont en voie de disparition et qu'il est impossible d'en créer de nouvelles de nos jours. Chez Orange, toutes les nouvelles adresses sont en @orange.

Une adresse est liée à un contrat et pas à celui d'à côté, donc peu importe si tu es client mobile par ailleurs. C'est ton contrat box qui importe.

 

De plus, une adresse de compte résilié disparait légalement après 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Messagerie orange uniquement sur mobile orange.

Pas bonjour non plus @Hub73 ,

 

La réponse tient en un mot : NON !

D'autant plus que les adresses wanadoo sont en voie de disparition et qu'il est impossible d'en créer de nouvelles de nos jours. Chez Orange, toutes les nouvelles adresses sont en @orange.

Une adresse est liée à un contrat et pas à celui d'à côté, donc peu importe si tu es client mobile par ailleurs. C'est ton contrat box qui importe.

 

De plus, une adresse de compte résilié disparait légalement après 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Hub73
contributeur
385  

Re: Messagerie orange uniquement sur mobile orange.

Désolé du manque de courtoisie, j'ai re-collé mon message suite à un erreur sur le forum et j'ai oublié de rajouter les formules de politesse mangées. Ensuite je suis parti rapidement au boulot. Dans tous les cas merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne