- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie orange
Bonjour,
Cela va faire 15 jours que nous n'avons pas de messagerie, j'ai téléphoné 3 fois et on me répond toujours que ce n'est pas encore réparé (ça je le sais sinon je ne téléphonerais pas), qu'un geste commercial sera fait à toutes les personnes ayant eu ce problème mais nous auront plus de détails quand ce sera réparé.
C'est quoi ces réponses à "la **bip**" !
Si quelqu'un peut me donner plus de précision il est le bienvenu.
Merci.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie orange
Bonjour @elvis2009
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile et adresse mail concernée). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie orange
On me demande de dire si je suis satisfaite des propositions mais le problème c'est qu'avec mon téléphone je ne peux pas répondre, si je clique sur le lien ça ne marche pas et ma messagerie Orange fonctionne depuis 5 minutes et jusqu'à quand....je ne sais pas ? Pour le moment je peux juste dire dire merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie orange
Bonjour @elvis2009
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !