Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie orange

Boréal64
contributeur
341  

Messagerie orange

M'étant désabonné de ma box orange, ayant déménagé  le temps de travaux de construction, je conservais malgré  tout la messagerie orange sur mon mobile  sosh

Mais je viens de la perdre...solution??

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Messagerie orange

pas bonjour non plus @Boréal64 

 

aucune solution ce qui t'est arrivé est normal

 

conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis

par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

solution ?

 

reprendre une offre orange (mais les données sont quand même perdues et irrécupérables)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Boréal64
contributeur
258  

Re: Messagerie orange

Merci, je le savais mais comme ça  faisait plus d'un an que j'avais arrêté  l'abonnement  je pensais pouvoir trouver 1 moyen de prolongation avant éventuellement  de reprendre 1 box chez eux quand ma maison sera achevée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Messagerie orange

re @Boréal64 

 

sauf que l'adresse est rattachée au contrat, pas à la personne

 

dès lors que le contrat est résilié, l'adresse qui lui est rattachée peut disparaître passés les 6 mois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755658 membres inscrits 🧡

3441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne