Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie orange

caroline589
contributeur
350  

Messagerie orange

BONJOUR 

  je viens de créer un mot de passe pour accéder à ma messagerie ( ceçi étant conseillé )

 chose faite ! il se trouve  qu'une nouvelle boite à été crée avec la même adresse , et je ne peux plus lire mes message sur ma boite habituelle  et de ce fait , ne peux plus accéder à mes contacts . 

avez vous unesolution ?

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re : Messagerie orange

Bonjour

Ta boite mail est pourvue d'un mot de passe dès l'origine.

Si tu as créé quelque chose c'est probablement une seconde boite mail et probablement pas un mot de passe.

 

La notion de création de mot de passe n'existe pas.

Dans les outils à ta disposition il y a la possibilité de le changer, nuance.

 

Dans ton cas, je me vois mal, je suis un client, te dépanner, je ne me permettrais pas d'intervenir sur tes données confidentielles.

Le mieux pour toi c'est d'appeler le support Orange et laisse les nettoyer ton compte.

Demande leur de ne laisser que ta boite mail principale et de te renvoyer le mot de passe, normalement c'est un courrier.

 

La prochaine fois, prend le temps de tout lire et de ne plus jamais cliquer sur un bouton sans savoir ce qu'il va faire.

Pour contacter Orange, visite cette page de l'assistance, elle te guidera vers le bon contact en fonction de ton contrat et du problème.

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne