- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie orange
BONJOUR
je viens de créer un mot de passe pour accéder à ma messagerie ( ceçi étant conseillé )
chose faite ! il se trouve qu'une nouvelle boite à été crée avec la même adresse , et je ne peux plus lire mes message sur ma boite habituelle et de ce fait , ne peux plus accéder à mes contacts .
avez vous unesolution ?
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie orange
Bonjour
Ta boite mail est pourvue d'un mot de passe dès l'origine.
Si tu as créé quelque chose c'est probablement une seconde boite mail et probablement pas un mot de passe.
La notion de création de mot de passe n'existe pas.
Dans les outils à ta disposition il y a la possibilité de le changer, nuance.
Dans ton cas, je me vois mal, je suis un client, te dépanner, je ne me permettrais pas d'intervenir sur tes données confidentielles.
Le mieux pour toi c'est d'appeler le support Orange et laisse les nettoyer ton compte.
Demande leur de ne laisser que ta boite mail principale et de te renvoyer le mot de passe, normalement c'est un courrier.
La prochaine fois, prend le temps de tout lire et de ne plus jamais cliquer sur un bouton sans savoir ce qu'il va faire.
Pour contacter Orange, visite cette page de l'assistance, elle te guidera vers le bon contact en fonction de ton contrat et du problème.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera