- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
Merci pour vos conseils car moi aussi je viens d'être piraté voici 15 jours ...! je souhaiterais donc avoir un conseil pour (apres avoir changé mon mot de passe) débloquer ma boite de réception ...En effet mon piratage semble avoir entrainé le bloquage des mails provenant de mes correspondants bien que je puisse touours utiliser mon comptre piraté pour emettre mes propres messages...mais mes correpondants ne euvent envoyer de réponse ou plutot celle ci leur revient pour cause "box pleine"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dom2410
thunderbird n'est pas contraignant,bien au contraire plus facile à utiliser,plus sécurisé et moins de problèmes
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dom2410,
Aucun risque de dévastation si l'ordinateur dispose d'un antivirus, ce qui est le cas sur tout ordinateur Windows 10 car il y en a un en natif dans le système : Windows Defender. C'est fait pour ça car un antivirus est fait pour éviter les contaminations et autre "dévastations" par les virus informatiques et c'est moins risqué de de laisser mails et contacts à disposition des pirates sur le web.
Au contraire, laisser l'ordinateur en veille avec le logiciel actif permet de télécharger tout nouveau message automatiquement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »