Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie piratée

jaceli42
contributeur
736  

Re: Messagerie piratée

Merci pour vos conseils car moi aussi je viens d'être piraté voici 15 jours ...! je souhaiterais donc avoir un conseil pour (apres avoir changé mon mot de passe) débloquer ma boite de réception ...En effet  mon piratage semble avoir entrainé le bloquage des mails provenant de mes correspondants bien que je puisse touours utiliser mon comptre piraté pour emettre mes propres messages...mais mes correpondants ne euvent envoyer de réponse ou plutot celle ci leur revient pour cause "box pleine"

Ancien Membre
724  
dom2410
contributeur occasionnel
530  

Bonjour oui ne rien faire et surtout pas répondre car le faite cliquer sur un lien proposé dans le message téléchargé un virus qui vas dévasté votre messagerie sans contre votre mot de passe préconisations ne pas laissé en veille le pc messagerie ouverte ou utilisé une messagerie thunderbird c'est contraignant
melet39
Orange Star
Orange Star
527  

bonjour @dom2410 

thunderbird n'est pas contraignant,bien au contraire plus facile à utiliser,plus sécurisé et moins de problèmes

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
509  

Bonjour @dom2410,

Aucun risque de dévastation si l'ordinateur dispose d'un antivirus, ce qui est le cas sur tout ordinateur Windows 10 car il y en a un en natif dans le système : Windows Defender. C'est fait pour ça car un antivirus est fait pour éviter les contaminations et autre "dévastations" par les virus informatiques et c'est moins risqué de de laisser mails et contacts à disposition des pirates sur le web.

Au contraire, laisser l'ordinateur en veille avec le logiciel actif permet de télécharger tout nouveau message automatiquement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne