Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie piratée

matelot4892
contributeur occasionnel
2 372  

Re : Messagerie piratée

Bonjour,

vous devez adresser un mail via une autre boite mail que celle piratée à la cellule d'orange :

abuse@orange.fr

en notant l'adresse mail qui a été piratée.

Personnellement moi je n'ai toujours rien reçu et j'ai adressé un mail depuis + de 10jours auquel j'ai eu un accusé de réception m'informant que je devais recevoir un courrier avec un mot de passe provisoire.

Je désespère.

Je désespère

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 362  

Bonjour

Soit tu suis la procédure expliquée par @matelot4892

Soit, si tu as une boutique Orange à proximité tu vas dans une boutique Orange ; avec carte d'identité, justif de domicile, ton numéro de tel leur permet de retrouver ton dossier, ils ont juste besoin d'être certain que es bien le titulaire du compte Orange.

Tu devras peut-être patienter, mais globalement ça devrait être la solution la plus rapide.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
matelot4892
contributeur occasionnel
2 353  

Bonjour PhilDur,

Etes vous certain que dans une boutique orange on me dépanne sans problème car c'est la seule piste que je n'ai pas exploitée.

je suis prête a y aller si je suis certaine que l'on ne renvoie pas en me disant qu'isl ne peuvent rien pour moi.

merci de votre aide.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 352  

Je ne suis qu'un client, je ne peux m'engager pour Orange.

Mais au 3900, s'ils ne peuvent te dépanner on peut au moins espérer qu'ils devraient savoir répondre à cette simple question.

Maintenant, a titre personnel, je pense que c'est en boutique qu'on peut obtenir le meilleur dépannage.

Sauf ... si on débarque en les prenant de haut et en les engueulant. Ca s'est déjà vu !

Cordialement.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
matelot4892
contributeur occasionnel
2 350  

Merci Phil Dur,

Je suis dans le 92 à proxilité de neuilly sur seine;

Donc je vais me rendre cet après midi à la boutique orange de Neuilly. Je voulais au préalable leur téléphoner avant et connaitre leur décision mais pas de numero pariculier par boutique uniquement le 3900.

Aussi j'emporte le max de documents justifiant de mon compte sur orange+justificatif de domicile et vais faire en sorte d'être dépannée. Evidemment je reste courtoise quelque soit la situation même si je trouve que 10 jours d'attente et ne rien recevoir devient incompréhensible.

je vous tiens au courant du résultat.

JE CROISE LES DOIGTS!!!!

Bien cordialement.

matelot4892
contributeur occasionnel
2 335  

Rebonjour PhilDur,

Hélas je reviens de la boutique Orange à neuilly sur seine, impossible de me dépanner il n'y a pas de techniciens dans cette boutique.

Le commercial de la boutique m' a assurée qu'il y avait un pole de tecniciens dans celle se trouvant avenue des Champs Elysées mais il ne m'a pas confirmé que l'on pourrait m'aider.

Je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr il j'ai reçu un message comme quoi mon mail n'a pas été distribué au motif :

Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis à votre destinataire. Ceci est un message automatique généré par le serveur mwin5d74.orange.fr. Merci de ne pas y répondre.

SOS qui peut m'aider!!!!!

Merci

Ancien Membre
2 310  

@matelot4892,

L'adresse de abuse@orange.fr était sans doute mal orthographiée, mais c'est la dernière partie du message que tu ne nous donnes pas qui précise la cause du rejet.

matelot4892
contributeur occasionnel
2 304  

Bonsoir,

Merci de votre réponse :

ci dessous le texte integral du rejet du message :

Nous sommes desolés de vous informer que votre message n' a pas pu être remis à votre destinataire. ceci est un message automatique générer par le serveur mwinf5d74.orange.fr

This is the mail system at host mwinf5d74.orange.fr

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivrered to none or more receptients.

the mail system

abuse@orange.fr : delivery to host abuse.orange.fr ( failed) timed out.

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 307  

@matelot4892 a écrit :

abuse@orange.fr : delivery to host abuse.orange.fr ( failed) timed out.

Ok

- 1 l'adresse est correcte

- 2 le serveur de la messagerie qui gère la boite mail n'a pas répondu. Tu peux tenter de renvoyer une fois on ne sait jamais, l'incident est chez Orange et pourrait avoir été résolu.

PhilDur

matelot4892
contributeur occasionnel
2 296  

Bonsoir,

Je vous remercie de votre aide.

J'ai renvoyé le mail.

Mais je n'attends pas de réponse avant lundi si il y en a une!!!!!

Je vous informerai de la suite qui j'espère sera positive.

Encore merci.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne