Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie piratée

Lolopiratée
contributeur
323  

Messagerie piratée

Bonjour à tous

Je me suis fait piratée mon mail il y a 12h environ, je ne m en suis préoccupée que ce soir.

J'ai déjà pas mal lu les forums, donc j ai changé mon mot de passe, annulé le renvoie vers l'autre adresse mail, envoyer un mail à abuse@orange.fr.

Comment puis je récupéré les mails recu durant cette période svp? ou faut il s adresser sur le site d'orange pour cela

Le pirate a utilisé une adresse n'étant pas exactement la mienne pour écrire, comment cela est possible?

Y'a t il qqun "cyber police" à contacter svp?

En vous remerciant et dans l attente de vous lire

Cdlt

Laura

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Messagerie piratée

bonsoir @Lolopiratée

 

en attente d'autres intervenants

tout ce qui y avait dans ta boite mail est perdu,c'est chez le pirate,impossible de récupérer tes mails durant cette période

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Messagerie piratée

Bonsoir @Lolopiratée,

 

"Comment puis je récupéré récupérer les mails recu durant cette période svp?"

 

Aucune chance, sauf si tu tombes sur un gentil pirate qui va te les rendre après en avoir tiré la substantifique moelle. Tu peux toujours rèver ! Orange ne conserve pas les messages qui ont été livrés (à toi ou a un autre), comme La Poste ne conserve pas une copie des lettres qui passent par chez elle.

 

"Le pirate a utilisé une adresse n'étant pas exactement la mienne pour écrire, comment cela est possible?"

 

Maquiller une adresse, c'est l'enfance de l'art et c'est une des ruses de social engenierig que les pirates utilisent pour faire croire que ça vient de toi.

 

La Cyberpolice est encore en couches culottes. Rien à espèrer de ce côté là. Tu peux toujours essayer de déposer plainte en gendarmerie...

 

La leçon à en tirer, c'est que c'est AVANT piratage qu'il faut faire ce qu'il faut pour ne pas se faire pirater : Avoir un mot de passe très fort et le changer souvent.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne