- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie piratée
Bonjour, ma messagerie a été piratée, comment reprendre la main sur mes comptes ?
Pour changer le mot de passe je tombe sur un numéro et une adresse mail bidonnée Merci pour l' aide R G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
Merci mes cela ne répond pas à ma demande : comment retirer l' adresse bidon : *************@gmail.com et remettre la mienne ? R G
[EDIT merci de ne pas afficher d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
Bonjour @Airge91
@Ancien Membre
Mais si !
Il y a :
- Supprimer l'ordre de redirection des mails dans les "préférences" ou "paramètres du compte" /
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
Post signalé à la modération car mettre une adresse mail privée sur un forum public est contraire aux règles d'usage.
L'adresse que tu mentionnes est peut-être celle d'une honnête internaute elle même piratée. Elle va être contente du voyage !
Si tu précisais où se trouve cette adresse ou pourrait répondre plus utilement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
Cela ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
C' est l' adresse des malfrats ... qui répondent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie piratée
Quand je change mon mot de passe, il est prit en compte mais ne fonctionne pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler