Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie qui disparaît

laura1438
contributeur occasionnel
660  

Messagerie qui disparaît

Bonjour

Ce soir je vais sur mail orange depuis mon téléphone comme à mon habitude depuis des années....et la ma messagerie n existe plus apparemment !?!?! Est ce que quelqu'un peut m éclairer ?

Le 3900 pas avant lundi et tellement souvent inefficaces  🤦‍♀️.... J espère pas a avoir a me déplacer en boutique 

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Messagerie qui disparaît

bonsoir @laura1438 

 

en attente d'autres intervenants

et depuis ton pc ?

sinon cette adresse mail est elle toujours liée à un compte orange en cours de validité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laura1438
contributeur occasionnel
643  

Re: Messagerie qui disparaît

Je n ai malheureusement pas de pc je me débrouille avec mon téléphone...j ai cette adresse depuis des années, jamais de problèmes. Y a t il une date de péremption pour les boites mail ? Si c est le cas c est sympa d etre prévenu parce que j ai perdu des messages importants

603  

Re: Messagerie qui disparaît

Bonsoir  @laura1438 

 

...Y a t il une date de péremption pour les boites mail ? Si c est le cas c est sympa d etre prévenu parce que j ai perdu des messages importants

 

La date de péremption démarre 6 mois après ta demande de résiliation et ton fournisseur n'a fait qu'appliquer les termes de ton contrat.

Les messages importants - et tous les autres - doivent être chez toi sur un logiciel spécifiquement dédié à la messagerie pour éviter ce genre de tracas et surtout pour éviter la convoitise des pirates.

Thunderbird est l'outil ( gratuit et convivial ) qu'il te faut: https://www.thunderbird.net/fr/

Une version portable sur clé usb permet d'utiliser et de sauvegarder Thunderbird quelque soit l'endroit où tu te trouves sur la planète.

Le bonheur en quelque sorte.

Bien entendu, l'usage du webmail reste toujours possible mais à quoi bon ?

 

laura1438
contributeur occasionnel
578  

Re: Messagerie qui disparaît

C est bien ça le problème, je n ai jamais fait de demande de résiliation. J ai juste de gros soucis avec orange en ce qui concerne une demande de déménagement mais rien n a été résilié.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Messagerie qui disparaît

Bonjour @laura1438 ,

 

Ouh là ! Demande de déménagement mal gérée par toi ou par Orange entraine souvent une suppression de l'ancien contrat (équivalent à une résiliation) et création d'un autre (avec autre adresse).

 

Voir ça avec Orange. Ici, on ne peut rien pour toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne