- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie: "Votre boîte est momentanément indispo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie: "Votre boîte est momentanément indisponible"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2020
16h01
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie: "Votre boîte est momentanément indisponible"
Bonjour, depuis ce matin,ma messagerie webmail ne fonctionne plus, sur l'ordinateur la page de la messagerie dit "Votre boîte est momentanément indisponible", sur le smartphone, "serveur de messagerie map.orange.fr ne répond pas". Quelque soit le navigateur, le même résultat. Est-ce un incident bien connu pour ce jour ? j'ai rencontré le même type de problème il y a peu de temps mais cela n'a pas été duré comme aujourd'hui. J'aimerais savoir quand ce sera réglé. Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2020
16h04
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie: "Votre boîte est momentanément indisponible"
Bonjour @akane ,
Tu demandes à des client comme toi quand Orange arrivera à faire retomber en marche son webmail. Crois-tu que cette demande puisse aboutir ?