Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie supprimée ?

Mvae
contributeur
1 120  

Messagerie supprimée ?

Bonjour, je viens d'essayer d'ouvrir ma messagerie et cela me dit qu'elle ,n'existe pas !!

Comment est il possible de supprimer une messagerie ?????? Je suis très embêtée car ma messagerie est rattachée à tous les organismes publiques c'est vraiment horrible cette situation. Comment faire pour réclamer une aide?

Merci

8 RÉPONSES 8
1 111  

Re: Messagerie supprimée ?

Bonjour @Mvae 

 

Hormis les bugs actuels, ta messagerie est ' elle rattachée à un contrat en cours de validité ou résilié depuis moins de 6 mois ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: Messagerie supprimée ?

bonjour @Mvae 

 

en attente d'autres intervenants

est elle toujours rattachée à un contrat internet orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mvae
contributeur
1 104  

Re: Messagerie supprimée ?

Bonjour, sur le Chat, un conseiller m'a dit qu'en résiliant mon dernier abonnement internet fibre ... la messagerie aurait été liée et supprimée. 

Pourtant je voulais garder la messagerie et je pensais être avertie au minimum , surtout que j'ai toujours un forfait téléphone. ???

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: Messagerie supprimée ?

re @Mvae 

 

voir ceci

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mvae
contributeur
1 075  

Re: Messagerie supprimée ?

Je viens d'avoir un conseiller au téléphone, la suppression de ma messagerie n'aurait rien avoir avec la résiliation de mon abonnement internet fibre (c'est une autre adresse mail) mais serait une messagerie "virtuelle" qui par sécurité Orange supprimerait... ???

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Messagerie supprimée ?

re @Mvae 

 

merci de ton retour,mais je trouve bizarre la réponse d'orange

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mvae
contributeur
1 050  

Re: Messagerie supprimée ?

j'y comprends plus rien maintenant un autre conseiller me dit que Orange ne fait plus de "Dégrillage" pour pérenniser une messagerie après résiliation

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Messagerie supprimée ?

re @Mvae 

 

c'est exact il fallait la supprimer et demander le dégrillage avant la résiliation

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755881 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne